Logos10
Dans un texte rendu public, lundi 23 mars, Le CoRP , le lobby européen des Femmes, plusieurs associations et personnalités européennes et américaines interviennent au niveau international pour promouvoir l’abolition de la gestation pour autrui (GPA)*.

Les médias de nombreux pays relaient notre initiative. Revue de presse ci-dessous.

http://www.profil.at/meinung/elfriede-hammerl-gebaermutterhandel-5578104?utm_source=Newsletter&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=profil-NL (Elfriede Hammerl, Autriche)

http://www.west-info.eu/feminists-campaign-for-surrogacy-to-be-considered-slavery/ http://www.cbc-network.org/2015/03/the-hague-conference-on-private-international-law/

http://sverigeskvinnolobby.se/blog/forsok-att-legalisera-handel-med-barn-genom-surrogatmodraskap-moter-motstand  *

Contribution d’associations féministes et de défense des droits humains aux travaux du Bureau permanent de la Conférence de la Haye de droit international privé sur les questions de droit international privé concernant le statut des enfants, notamment celles découlant des conventions de maternité de substitution à caractère international.

2 commentaires sur “Les medias relaient l’initiative du CoRP et des associations féministes nationales et internationales.

1. Erwin Landrichter
    29 mars 2015

Erwin Landrichter (Vienne, Autriche)