Les medias relaient l’Appel à l’arrêt immédiat de la GPA dans le monde

160 personnalités et Associations dans le monde interpellent les gouvernements et leaders d’institutions de toutes les nations pour travailler ensemble à l’arrêt immédiat de la pratique de la « GPA ».

En France, Sylviane Agacinski, Philosophe, Marie-Jo Bonnet, historienne et militante féministe, Eliette Abécassis, écrivain, Yvette Roudy,ex-Ministre des Droits de la femme, José Bové, Député Européen et Michel Onfray, Philosophe  font partie des signataires de cette pétition mondiale lancée par le Center for Bioethics and Culture aux Etats Unis et relayée en France par le CoRP.

Quotidien du Médecin – 13 mai 2015: http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/05/13/16-associations-lancent-une-campagne-internationale-pour-linterdiction-de-la-gpa_755226

National Review – 13 mai 2015: http://www.nationalreview.com/corner/418304/stop-surrogacy-now-wesley-j-smith

Politis – 13 mai 2015:  http://www.politis.fr/160-signatures-contre-la-GPA,31135.html

Causeur.fr – 12 mai 2015: http://www.causeur.fr/appel-arret-gpa-liberation-32804.html#